Expédition et montage

L'« expédition » vers les sites italiens, la République de Saint-Marin et la Cité du Vatican incluses, et vers tous les pays de l'Union européenne s'entend au niveau de la rue et est GRATUITE pour tout montant supérieur à 150,00 €. Pour produits à moins de 150,00 € le frais de port est € 16,00. 

Exceptions

Tous les produits de la section Outlet ne relèvent pas des conditions d'expédition susmentionnées. Le coût du service de transport pour chaque article sera calculé et communiqué au client lors de la phase de négociation confidentielle, en tenant compte du lieu de destination et de l'éventuelle prestation de montage.

Nous vous informons également que les produits de la section Outlet ne font pas l'objet de réductions supplémentaires, comme la réduction de 5% égale à l'abonnement à la newsletter.

Pour d'autres destinations ou plus d'informations, veuillez contacter le service client en écrivant à info@arredamenticamilletti.it ou en appelant le +39 0732.95.94.36.

Délai de livraison

En France et dans les autres Pays de l'Union Européanne les délais de livraison sont de 7/10 jours de travaille.

Le délai d'arrivée des marchandises dans nos entrepôts varie d'un objet à l'autre et est expressément indiqué sur la fiche de chaque produit. Il est destiné à être calculé à compter du jour de réception du paiement.

Les jours du 1er au 31 août et du 24 décembre au 1er janvier doivent être exclus du calcul des horaires indiqués. Si ces horaires ne sont pas indiqués, nous vous recommandons de contacter le service client.

Dans le cas d'articles fragiles, l'envoi sera accompagné d'une assurance.

Assemblée

Il est possible de demander la livraison au sol et le montage par nos experts monteurs, formés au sein de l'entreprise pour garantir soin, qualité et professionnalisme. Le service est actif en Italie, en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni. Pour le demander ou pour plus d'informations, veuillez contacter le service client à info@arredamenticamilletti.it ou en appelant le +39 0732.95.94.36.

Remboursements

Vous avez le droit de résilier le contrat, sans en indiquer les motifs, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande. En particulier, le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous ou un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration explicite, au plus tard dans les termes indiqués ci-dessus:

- par courrier Arredamenti Camilletti s.r.l. - Via Crocifisso, 41 / A - Sassoferrato (AN)

- par fax au +39 0732 970399

- par e-mail à info@allmyhome.it

A cet effet, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint.

Comment revenir :

Veuillez renvoyer les marchandises ou nous les livrer à l'adresse :

Ameublement Camilletti s.r.l. - Via Crocifisso, 41 / A - Sassoferrato (AN) sans retard injustifié et en tout état de cause dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez communiqué votre rétractation du présent contrat. Les frais directs de retour des marchandises seront à votre charge.

Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur de la marchandise résultant de la manipulation de la marchandise autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Les marchandises retournées doivent être retournées dans des conditions de revente.

Si vous résiliez le contrat, vous serez remboursé de tous les paiements que vous nous avez effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix éventuel d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous offre), sans retard injustifié. Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise dans les délais indiqués ci-dessus.

Ces remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en aucun cas, vous n'aurez à engager de frais du fait de ce remboursement.

Le remboursement peut être suspendu jusqu'à la réception du bien ou jusqu'à ce que le consommateur démontre qu'il a retourné le bien, selon la première éventualité.

Les marchandises confectionnées sur mesure par le client ou périssables et facilement périssables sont exclues du droit de rétractation.

Téléchargez le formulaire de rétractation standard.